Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de mon chiot de deux mois. Je vous ferai partager mon quotidien avec lui, les démarches administratives, le dressage, les soins, tout. bonne visite !

22 Feb

Info

Publié par Caïne l'AmStaff

Info

Je rappelle juste que je ne suis pas experte en Amstaff, je me lance et je vous fais partager avec mon expérience et les leçons que je prend avec Caïne, en aucun cas je me situe comme une pro a savoir mieux que n'importe qui.

Si mon expérience peut servir alors tant mieux, je sais que certains sont beaucoup plus qualifiés mais au moins pour ceux qui galèrent et qui ont besoin d'un conseil, de réponses ou ne serait ce que de se sentir moins seul avec ces buldozers je suis là! lol

voilà la bise!

Commenter cet article
C
<3<3<3 vivement
Répondre
M
J'ai hâte de venir voir ce bébé pour lui faire un gros câlin il est trop mimi
Répondre

À propos

Présentation de mon chiot de deux mois. Je vous ferai partager mon quotidien avec lui, les démarches administratives, le dressage, les soins, tout. bonne visite !