Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de mon chiot de deux mois. Je vous ferai partager mon quotidien avec lui, les démarches administratives, le dressage, les soins, tout. bonne visite !

01 Mar

Hello tout le monde!

Publié par Caïne l'AmStaff

Bon après deux trois jours d'apprentissage avec Caïne, monsieur comprend parfaitement les ordres (mais sous la croquette!)

Ici il nous fais sous l'ordre de : "fais l'ours"

pour le assis, couché, saute, rampe ça sera dans une autre vidéo j'ai que mon téléphone pour les faire et le zoom est merdeux, donc je le ferai quand j'aurai quelqu'un avec moi !

Commenter cet article

À propos

Présentation de mon chiot de deux mois. Je vous ferai partager mon quotidien avec lui, les démarches administratives, le dressage, les soins, tout. bonne visite !